Ally _SGC_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ally _SGC_

Univers 40
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  OGSpyOGSpy  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 JoY.RaiD Vs _SGC_

Aller en bas 
+15
Chewbi > Ichigo35(IG)
kid60
Shinji
simnot
max6me
lions
APOFIS 111
air could
Small
lockor71
Guizmo
ichigo35
Antonio montana
gayzou
Unknown852
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
simnot
Invité
Anonymous



JoY.RaiD Vs _SGC_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JoY.RaiD Vs _SGC_   JoY.RaiD Vs _SGC_ - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:59

merci pour le lien

sinon "tous" est un bien grand mot! je ne me souvient pas avoir avancé de tel parole, ce n'est pas dans mes habitudes. Surtout si tu n'est pas très près de moi! je le savais que je ne pouvais pas t'avoir donc je ne disais rien.
mais bon de toute façon C pareil pour tout le monde, ça parle et ça ne fait rien, tu devrais être habitué et arrêter de répéter toujours la même chose depuis 1 an.

sinon pour les défenses, bah C le jeu^^ mais t'inquiète pas, 1ère flotte aperçue 1ère flotte recyclé!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JoY.RaiD Vs _SGC_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JoY.RaiD Vs _SGC_   JoY.RaiD Vs _SGC_ - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:11

simnot a écrit:
merci pour le lien

sinon "tous" est un bien grand mot! je ne me souvient pas avoir avancé de tel parole, ce n'est pas dans mes habitudes. Surtout si tu n'est pas très près de moi! je le savais que je ne pouvais pas t'avoir donc je ne disais rien.
mais bon de toute façon C pareil pour tout le monde, ça parle et ça ne fait rien, tu devrais être habitué et arrêter de répéter toujours la même chose depuis 1 an.

sinon pour les défenses, bah C le jeu^^ mais t'inquiète pas, 1ère flotte aperçue 1ère flotte recyclé!^^

G2 à moins de 60 ss j'avais vu la moindre sonde pourtant je t'ai déjà sonder, ss suivant du tient aussi un joy raid vous êtes 2 et même pas capable de venir.



Edit montana !! un peu de rspect buzz! Ta le droit a un averto !!
Revenir en haut Aller en bas
Small

Small


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 01/06/2008

JoY.RaiD Vs _SGC_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JoY.RaiD Vs _SGC_   JoY.RaiD Vs _SGC_ - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:15

Citation :
Vous êtes et vous resterez que de la merde

Rooo un peu de politesse, svp


Je ne suis pas contre une guerre.
Nous en cherchions justement une ! Bon,,, pas dans ces délai il est vrai, mais une guerre d'un mois cela parait correcte.

PS: Les meilleurs guerres sont celles ou l'on respecte son ennemi !
Revenir en haut Aller en bas
simnot
Invité
Anonymous



JoY.RaiD Vs _SGC_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JoY.RaiD Vs _SGC_   JoY.RaiD Vs _SGC_ - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:18

bien dit small

pour buzz, je n'est plus de flotte, enfin un peu^^
et attaquer sur une lune avec PSS, sachant que tu n'est pas un noob, était suicidaire, alors voilà non merci mais nous ne sommes pas des noob non plus!^^
Revenir en haut Aller en bas
air could

air could


Nombre de messages : 1237
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2007

JoY.RaiD Vs _SGC_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JoY.RaiD Vs _SGC_   JoY.RaiD Vs _SGC_ - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:22

Une petite guerre entre les JoJo et les _SGC_ ? Dommage qu'il y a que simnot a côté de moi sinon j'aurai été partant pour y participer.


Si vous avez besion d'information, les L.A.S seront ravis de vous aider Smile


Vive les _SGC_ cheers
Revenir en haut Aller en bas
APOFIS 111
Membre du conseil
Membre du conseil
APOFIS 111


Nombre de messages : 5067
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2007

JoY.RaiD Vs _SGC_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JoY.RaiD Vs _SGC_   JoY.RaiD Vs _SGC_ - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:29

merci aircould

bon c est con que jai perdu ma flotte mais bon je vais voir pour le reconstruire mais c est vrai qu on avait pas prevue de guerre avant le moi d aout!!

sinon vous ete seul et combien or mode vacance ? savoir si on ramene des allier ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JoY.RaiD Vs _SGC_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JoY.RaiD Vs _SGC_   JoY.RaiD Vs _SGC_ - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:30

simnot a écrit:
bien dit small

pour buzz, je n'est plus de flotte, enfin un peu^^
et attaquer sur une lune avec PSS, sachant que tu n'est pas un noob, était suicidaire, alors voilà non merci mais nous ne sommes pas des noob non plus!^^


Je suis un noob tu le sais tu le disais toi même ainsi que toute la joy, et puis je suis minier moi Smile

Donc que des gt Smile
Revenir en haut Aller en bas
simnot
Invité
Anonymous



JoY.RaiD Vs _SGC_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JoY.RaiD Vs _SGC_   JoY.RaiD Vs _SGC_ - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:34

tu es un noob dans T paroles! mais pas dans ton jeu.

sinon pour ta flotte on bien vu ça dans le HoF des CJS que tu étais mineur^^ c'était une belle flotte de mineur dites donc!^^
Revenir en haut Aller en bas
air could

air could


Nombre de messages : 1237
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2007

JoY.RaiD Vs _SGC_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JoY.RaiD Vs _SGC_   JoY.RaiD Vs _SGC_ - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:37

Dans la L.A.S je suis tout seul a n'être pas en vacances pour le moment.

Etant donné que Apofis a beaucoup plus de points en batiment qu'en flotte, les 900 destro qu'il avait fait était une flotte de mineur de son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
lions

lions


Nombre de messages : 1875
Age : 38
Localisation : paris val de marne
Date d'inscription : 07/04/2007

JoY.RaiD Vs _SGC_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JoY.RaiD Vs _SGC_   JoY.RaiD Vs _SGC_ - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:38

je propose aussi de ne pas comptabiliser les satellites dans les pertes
pour aider les miniers
Revenir en haut Aller en bas
Antonio montana
Membre du conseil
Membre du conseil
Antonio montana


Nombre de messages : 5621
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/05/2007

JoY.RaiD Vs _SGC_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JoY.RaiD Vs _SGC_   JoY.RaiD Vs _SGC_ - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:42

BuzzBunny is back a écrit:
simnot a écrit:
merci pour le lien

sinon "tous" est un bien grand mot! je ne me souvient pas avoir avancé de tel parole, ce n'est pas dans mes habitudes. Surtout si tu n'est pas très près de moi! je le savais que je ne pouvais pas t'avoir donc je ne disais rien.
mais bon de toute façon C pareil pour tout le monde, ça parle et ça ne fait rien, tu devrais être habitué et arrêter de répéter toujours la même chose depuis 1 an.

sinon pour les défenses, bah C le jeu^^ mais t'inquiète pas, 1ère flotte aperçue 1ère flotte recyclé!^^

G2 à moins de 60 ss j'avais vu la moindre sonde pourtant je t'ai déjà sonder, ss suivant du tient aussi un joy raid vous êtes 2 et même pas capable de venir.



Edit montana !! un peu de rspect buzz! Ta le droit a un averto !!

Averto donc buzz !! reste polie quand même stp !!

Lions jsui daccord avec toi, les SS ne compte pas !! ok simnot ??
Revenir en haut Aller en bas
simnot
Invité
Anonymous



JoY.RaiD Vs _SGC_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JoY.RaiD Vs _SGC_   JoY.RaiD Vs _SGC_ - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:50

oui C pour ça que les 300K de perte minimum sont la!
il faut déjà avoir une sacré paire de sat pour faire 300K de dégat^^
par contre si on trouve un graviton en construction on fonce!!
j'oubliai les rip perdu lors d'un cassage de lune oui autres sont biensur comptabilisé
Revenir en haut Aller en bas
APOFIS 111
Membre du conseil
Membre du conseil
APOFIS 111


Nombre de messages : 5067
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2007

JoY.RaiD Vs _SGC_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JoY.RaiD Vs _SGC_   JoY.RaiD Vs _SGC_ - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:51

air could a écrit:
Dans la L.A.S je suis tout seul a n'être pas en vacances pour le moment.

Etant donné que Apofis a beaucoup plus de points en batiment qu'en flotte, les 900 destro qu'il avait fait était une flotte de mineur de son niveau.


eu 1100 c etait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JoY.RaiD Vs _SGC_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JoY.RaiD Vs _SGC_   JoY.RaiD Vs _SGC_ - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:57

simnot a écrit:
tu es un noob dans T paroles! mais pas dans ton jeu.

sinon pour ta flotte on bien vu ça dans le HoF des CJS que tu étais mineur^^ c'était une belle flotte de mineur dites donc!^^


Mais même dans mon jeu je suis un noob Smile

Et justement après le hof j'ai décider de faire minier, pourquoi reconstruire de la flotte pour se la faire détruire?

Cela ne sert à rien, enfin je vais être en mode vacances pour un bon moment donc pas mon problème cette guerre!!

Et avoir un avertisement pour des noob sa c'est fort!!!
Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 4660
Age : 32
Localisation : Nancy ( 54 )
Date d'inscription : 14/06/2008

JoY.RaiD Vs _SGC_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JoY.RaiD Vs _SGC_   JoY.RaiD Vs _SGC_ - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:02

Si tu as des problèmes avec certains membres de la JoY.Raid ! Il faut les régler en dehors de ce forum et non pas les comparer à des noobs !
Revenir en haut Aller en bas
air could

air could


Nombre de messages : 1237
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2007

JoY.RaiD Vs _SGC_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JoY.RaiD Vs _SGC_   JoY.RaiD Vs _SGC_ - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:02

Juste pour faire référence au bac de français dont j'attends les résulats je tiens à signaler le language SMS de simmot.

"T" à la place de "tes" est une grosse faute de français Wink
Sinon le reste sa peut aller.
Revenir en haut Aller en bas
simnot
Invité
Anonymous



JoY.RaiD Vs _SGC_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JoY.RaiD Vs _SGC_   JoY.RaiD Vs _SGC_ - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:06

lol,d'ou mon 5 en bac français^^

non mais j'écrit bien il y a que le C ou le T que j'utilise le plus, mais sinon tout le reste est bien écrit. Et puis on comprend bien quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
gayzou




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2008

JoY.RaiD Vs _SGC_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JoY.RaiD Vs _SGC_   JoY.RaiD Vs _SGC_ - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:08

oui faut rester simpas on parle gentiment apres mercredi attention guerre lol j'ai tout regarder et il y a peu de planete de leur membre en g4 snif lol je vais pas beaucoup me faire attaquer lol
Revenir en haut Aller en bas
simnot
Invité
Anonymous



JoY.RaiD Vs _SGC_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JoY.RaiD Vs _SGC_   JoY.RaiD Vs _SGC_ - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:12

je sus en G4
Revenir en haut Aller en bas
air could

air could


Nombre de messages : 1237
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2007

JoY.RaiD Vs _SGC_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JoY.RaiD Vs _SGC_   JoY.RaiD Vs _SGC_ - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:20

et moi JoY.RaiD Vs _SGC_ - Page 2 755532
Revenir en haut Aller en bas
APOFIS 111
Membre du conseil
Membre du conseil
APOFIS 111


Nombre de messages : 5067
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2007

JoY.RaiD Vs _SGC_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JoY.RaiD Vs _SGC_   JoY.RaiD Vs _SGC_ - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:20

simnot a écrit:
lol,d'ou mon 5 en bac français^^

non mais j'écrit bien il y a que le C ou le T que j'utilise le plus, mais sinon tout le reste est bien écrit. Et puis on comprend bien quand même^^


attention si spider asse tu aura une fesser


ps spider ton orthographe on s en tanponne le ...
Revenir en haut Aller en bas
APOFIS 111
Membre du conseil
Membre du conseil
APOFIS 111


Nombre de messages : 5067
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2007

JoY.RaiD Vs _SGC_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JoY.RaiD Vs _SGC_   JoY.RaiD Vs _SGC_ - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:21

air could a écrit:
et moi JoY.RaiD Vs _SGC_ - Page 2 755532

tu boi
Revenir en haut Aller en bas
Mzell X
Invité
Anonymous



JoY.RaiD Vs _SGC_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JoY.RaiD Vs _SGC_   JoY.RaiD Vs _SGC_ - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:23

Bonne guerre à tous que le fair-play règne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
air could

air could


Nombre de messages : 1237
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2007

JoY.RaiD Vs _SGC_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JoY.RaiD Vs _SGC_   JoY.RaiD Vs _SGC_ - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:23

Un petit vin rouge pour la forme lol!
Revenir en haut Aller en bas
APOFIS 111
Membre du conseil
Membre du conseil
APOFIS 111


Nombre de messages : 5067
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2007

JoY.RaiD Vs _SGC_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JoY.RaiD Vs _SGC_   JoY.RaiD Vs _SGC_ - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:33

Mzell X a écrit:
Bonne guerre à tous que le fair-play règne Very Happy


merci j espere que ce sera le cas de votre part

sinon pou le nombres merci de repondre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JoY.RaiD Vs _SGC_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JoY.RaiD Vs _SGC_   JoY.RaiD Vs _SGC_ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JoY.RaiD Vs _SGC_
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon 1er RAID
» petit raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ally _SGC_ :: Ambassade :: Ambassade :: Guerre-
Sauter vers: