Ally _SGC_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ally _SGC_

Univers 40
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  OGSpyOGSpy  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 JoY.RaiD Vs _SGC_

Aller en bas 
+15
Chewbi > Ichigo35(IG)
kid60
Shinji
simnot
max6me
lions
APOFIS 111
air could
Small
lockor71
Guizmo
ichigo35
Antonio montana
gayzou
Unknown852
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
simnot
Invité
Anonymous



JoY.RaiD Vs _SGC_ Empty
MessageSujet: JoY.RaiD Vs _SGC_   JoY.RaiD Vs _SGC_ Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:56

Bon bah on y est. Tout est dans le titre.
Nous choisissons 4-5 alliances mieux classé que nous ensuite nous votons pour désigner qui sera notre adversaire.
Donc ce n'est parcequ'on vous aimes pas (en tout cas moi je vous aime bien^^, vous êtes accueillant et sympa) mais C le jeu.

donc les règles:
-La guerre débute mercredi (9) midi
-Elle se terminera si une alliance inflige 150M ou 200M (à vous de choisir) de dégâts à l'autre alliance ou 1 mois après si les 150M ou 200M ne sont pas accomplis.
-vous avez biensur le droit à des allier (de toutes façon la règle nous interdit de vous en refuser)
-et aucun Rc validé en dessous de 300K de perte (attaquant+défenseur).
-le fair play est autorisé!^^

je serai sur votre fofo jusque ce soir pour vos questions et aussi pour voir combien de perte maxi vous aurez choisi.
merci de votre compréhension
bonne préparation de guerre, bon journée et a mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Unknown852




Nombre de messages : 365
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

JoY.RaiD Vs _SGC_ Empty
MessageSujet: Re: JoY.RaiD Vs _SGC_   JoY.RaiD Vs _SGC_ Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:09

MDR Smile
Je suivrai cette guerre, ça promet d'être intéressant.
Bonne guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JoY.RaiD Vs _SGC_ Empty
MessageSujet: Re: JoY.RaiD Vs _SGC_   JoY.RaiD Vs _SGC_ Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:09

Comme par hasard je suis dans cette alliance xd

Vous faite chier car moi mercredi mv car je travaille Smile

on est pas tous au chômage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gayzou




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2008

JoY.RaiD Vs _SGC_ Empty
MessageSujet: Re: JoY.RaiD Vs _SGC_   JoY.RaiD Vs _SGC_ Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:12

cool j'adore les guerre et je suis tout pret en plus en vacance mdr sa va etre bon tout sa lol je sent que je vais me faire du benef lol depuis que je fais des guerre je me suis jamais fait prendre mes vaisseau lol
Revenir en haut Aller en bas
simnot
Invité
Anonymous



JoY.RaiD Vs _SGC_ Empty
MessageSujet: Re: JoY.RaiD Vs _SGC_   JoY.RaiD Vs _SGC_ Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:15

mais nous n'avons rien dit, tu as biensur le droit au MV, IRL d'abord ne t'inquiète pas! de toute façon tu as 1 mois de guerre la donc on te verra peut être.
Et pour le comme par zazard bah pas trop^^ le fait que tu sois dans cette alliance à fait un peut pencher la balance durant les votes je l'avoue.
sinon je ne suis pas au chomage je travail en face de chez moi pendant la moisson.^^
Revenir en haut Aller en bas
gayzou




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2008

JoY.RaiD Vs _SGC_ Empty
MessageSujet: Re: JoY.RaiD Vs _SGC_   JoY.RaiD Vs _SGC_ Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:17

sa va petit boulot pas trop loin de quoi lancer une attaque aller travailler revenir 45 minute après pour tout bien vérifier lol et voila bunny c'est de ta faute mdr sinon qui c'est dans l'alliance qui a du vaisseau ? tu en a toi bunny ou pas ?


Dernière édition par beranger le Lun 7 Juil - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antonio montana
Membre du conseil
Membre du conseil
Antonio montana


Nombre de messages : 5621
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/05/2007

JoY.RaiD Vs _SGC_ Empty
MessageSujet: Re: JoY.RaiD Vs _SGC_   JoY.RaiD Vs _SGC_ Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:18

nous qui cherchons justement a faire une guerre!! c'était pas vous qu'on visée mais puisque vou nous proposé !! c'est ok !!
Revenir en haut Aller en bas
gayzou




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2008

JoY.RaiD Vs _SGC_ Empty
MessageSujet: Re: JoY.RaiD Vs _SGC_   JoY.RaiD Vs _SGC_ Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:19

ah cool lol choisit les option maintenant apres c'est partit lol pour ceux qui sont interesser j'ai de la ressource sur ma lune mdr
Revenir en haut Aller en bas
ichigo35

ichigo35


Nombre de messages : 1167
Age : 33
Localisation : Au fond du couloir porte à gauche !!
Date d'inscription : 30/06/2008

JoY.RaiD Vs _SGC_ Empty
MessageSujet: Re: JoY.RaiD Vs _SGC_   JoY.RaiD Vs _SGC_ Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:25

et bien désoler mais je ne participerai pas à cete guerre car comme prévu je pars en vacs vendredi et je reviens début aout

je suis dégouté lol, mio qui voulais en faire une, mais j'éspère que je reviendrais avant la fin
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 4660
Age : 32
Localisation : Nancy ( 54 )
Date d'inscription : 14/06/2008

JoY.RaiD Vs _SGC_ Empty
MessageSujet: Re: JoY.RaiD Vs _SGC_   JoY.RaiD Vs _SGC_ Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:27

Je crois que l'on a pas trop le choix ^^
Alors bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
gayzou




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2008

JoY.RaiD Vs _SGC_ Empty
MessageSujet: Re: JoY.RaiD Vs _SGC_   JoY.RaiD Vs _SGC_ Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:28

ba elle commence quand exactement ? faut que antonio choissise a partir de combien on s'arete etc et apres on lance le depart que je commence a regarder qui sont leur membre et que je vous dise toute leur planete mdr
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 4660
Age : 32
Localisation : Nancy ( 54 )
Date d'inscription : 14/06/2008

JoY.RaiD Vs _SGC_ Empty
MessageSujet: Re: JoY.RaiD Vs _SGC_   JoY.RaiD Vs _SGC_ Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:31

On dira tout ça en partie Interne !
Sinon elle commence mercredi 9 à midi ( comme marqué plus haut ). Et oui Antonio, tu dois choisir : 150M ou 200M de pertes ??
Revenir en haut Aller en bas
simnot
Invité
Anonymous



JoY.RaiD Vs _SGC_ Empty
MessageSujet: Re: JoY.RaiD Vs _SGC_   JoY.RaiD Vs _SGC_ Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:34

je suis très content que vous le preniez comme ça. Combien de fois je suis aller déclarer une guerre et ensuite je me suis fait descendre sur place^^.

POUR LES 150M ou 200M C à vous de choisir!
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 4660
Age : 32
Localisation : Nancy ( 54 )
Date d'inscription : 14/06/2008

JoY.RaiD Vs _SGC_ Empty
MessageSujet: Re: JoY.RaiD Vs _SGC_   JoY.RaiD Vs _SGC_ Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:35

Bah je crois que l'on n'a pas le choix en fait ^^ alors aucun intérêt à contester. Il faut agir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antonio montana
Membre du conseil
Membre du conseil
Antonio montana


Nombre de messages : 5621
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/05/2007

JoY.RaiD Vs _SGC_ Empty
MessageSujet: Re: JoY.RaiD Vs _SGC_   JoY.RaiD Vs _SGC_ Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:38

jen avait fait une il y a trés longtemps, é a l'époque javais mis les perte a 200m alors mettons les perte a 200 m !!
Revenir en haut Aller en bas
simnot
Invité
Anonymous



JoY.RaiD Vs _SGC_ Empty
MessageSujet: Re: JoY.RaiD Vs _SGC_   JoY.RaiD Vs _SGC_ Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:41

ok, pas de problème
oui pour le chois vous ne l'avez pas beaucoup^^ C pour ça qu'on vous laisse choisir le nombre de dégâts pour gagner, au moins vous avez à choisir un truck^^

sinon les red hot je kiff trop^^
Revenir en haut Aller en bas
gayzou




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2008

JoY.RaiD Vs _SGC_ Empty
MessageSujet: Re: JoY.RaiD Vs _SGC_   JoY.RaiD Vs _SGC_ Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:42

ok antonio je vais bientot ouvrir un sujet en interne mais faut que tu me donne lacces je suis en train de rechercher tout les joueurs avec leur planete voila
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 4660
Age : 32
Localisation : Nancy ( 54 )
Date d'inscription : 14/06/2008

JoY.RaiD Vs _SGC_ Empty
MessageSujet: Re: JoY.RaiD Vs _SGC_   JoY.RaiD Vs _SGC_ Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:43

Les Red Hot c'est une idée de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antonio montana
Membre du conseil
Membre du conseil
Antonio montana


Nombre de messages : 5621
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/05/2007

JoY.RaiD Vs _SGC_ Empty
MessageSujet: Re: JoY.RaiD Vs _SGC_   JoY.RaiD Vs _SGC_ Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:44

cherhce pa ca !!! on a OGspy !! on les a déja leur planete lol !!

jte donné les droit en interne cé bon !
Revenir en haut Aller en bas
simnot
Invité
Anonymous



JoY.RaiD Vs _SGC_ Empty
MessageSujet: Re: JoY.RaiD Vs _SGC_   JoY.RaiD Vs _SGC_ Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:47



vous avez war riders aussi. je viens de vous donner le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JoY.RaiD Vs _SGC_ Empty
MessageSujet: Re: JoY.RaiD Vs _SGC_   JoY.RaiD Vs _SGC_ Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:47

Je pense que je vais être en mv très longtemps Wink

Car je travaille, ensuite permis de voiture à passer et pleins de choses à préparer.

Si je reste en Belgique, aller m'inscrire et me trouver un kot à Namur pour mes études, si je pars à étranger, trouver un kot et du travail, donc sa se fait pas en 1 semaines Wink


Ensuite même si je jouerais, en me souvenant de vos paroles passée et vu vos actes déjà faits ( 0) je pense que je ne verais encore que des sondages et cela ne m'interresse pas!

J'ai des autres projets en cours Smile
Revenir en haut Aller en bas
simnot
Invité
Anonymous



JoY.RaiD Vs _SGC_ Empty
MessageSujet: Re: JoY.RaiD Vs _SGC_   JoY.RaiD Vs _SGC_ Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:49

libre à toi de faire se que tu veux, nous on veux juste se marrer à se taper dessus^^.


sinon le lien ne fonctionne pas, je ne sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
lockor71

lockor71


Nombre de messages : 1150
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2008

JoY.RaiD Vs _SGC_ Empty
MessageSujet: Re: JoY.RaiD Vs _SGC_   JoY.RaiD Vs _SGC_ Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:51

et ben vasy pour la guerre !
ma premiere et c'est la joy et ben bonne chance a tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JoY.RaiD Vs _SGC_ Empty
MessageSujet: Re: JoY.RaiD Vs _SGC_   JoY.RaiD Vs _SGC_ Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:52

Voici le lien

http://www.war-riders.de/index.cgi?uni=40&lang=fr&page=mostwanted

Je te rappelle simnot que vous avez tous promis mon recyclage à une certaines époque Smile

tous de la gueule mais rien dans le froc, une alliance comme la votre ne devrait pas parler mais agir Smile

Mais on va encore vois du cassage de défense et non de flotte, comme à votre habitude
Revenir en haut Aller en bas
gayzou




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2008

JoY.RaiD Vs _SGC_ Empty
MessageSujet: Re: JoY.RaiD Vs _SGC_   JoY.RaiD Vs _SGC_ Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:55

personne a de la defense cher nous jespere lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JoY.RaiD Vs _SGC_ Empty
MessageSujet: Re: JoY.RaiD Vs _SGC_   JoY.RaiD Vs _SGC_ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JoY.RaiD Vs _SGC_
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon 1er RAID
» petit raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ally _SGC_ :: Ambassade :: Ambassade :: Guerre-
Sauter vers: