Ally _SGC_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ally _SGC_

Univers 40
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  OGSpyOGSpy  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Prositions de Fusion avec L'Alliance

Aller en bas 
+2
ichigo35
Malade ou Fou
6 participants
AuteurMessage
Malade ou Fou




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2009

Prositions de Fusion avec L'Alliance Empty
MessageSujet: Prositions de Fusion avec L''Alliance   Prositions de Fusion avec L'Alliance Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:00

Un vaisseaux diplomatique sortit de l'hyperespace a proximité de la planète mère de l'alliance _SGC_, un message en provenance de ce vaisseaux apparu sur les écrans de contrôle :
" Vaisseaux diplomatique de l'alliance, demande autorisation d'atterrir et de s'adresser aux membre de l'alliance _SGC_"
Au bout de quelque minutes le vaisseaux fut autorisé à se poser.
Un des membre de l'alliance G.B assista à l'atterrissage!

Le vaisseaux apparu d'abord comme un point doré dans le ciel et au fur et a mesure qu'il se rapprochait on découvrait qu'il était magnifique, c'était un destoyer totalement modifié avec une coque en or plaqué, seulement 2 canons mais qui avaient l'air redoutables!
Le vaisseaux s'ouvrit, dans un bruit très discret et avec un fin panache de fumé, en haut de la rampe une silhouette apparu.
Un être qui semblait appartenir a la race humaine descendit du vaisseaux, il était fort et dégageait une grande puissance, il avait le crane rasé et des yeux violet qui avait l'air de voir à travers l'obscurité. Il s'approcha et salua la délégation qui l'accueillait.

Quelque heures plus tard on le conduisit dans la salle de conseil, ou les membres de l'alliance _SGC_ étaient présent, physiquement ou hologaphiquement mais ils étaient tous la.
Malade ou Fou se placa au centre parla d'une voix puissante et grave:
"Je vous salut grands seigneurs de l'alliance _SGC_. Je suis Malade ou Fou Cofondateur de L Alliance, je viens vous proposer une fusion. Vous êtes des membres puissant, et au seins de votre alliance il y a plusieurs inactifs, c'est pourquoi je vous propose d'entrer dans notre alliance, votre fondateur pourra conserver des droits (il sera obligatoirement un anciens sur le forum et devrait avoir un titre spécial dans l'Alliance).
Nous avons un forum assez complet et nous recherchons des membres forts et expérimentés.

Notre alliance + vos membres actifs (j'en compte 3) nous donnerai le classement suivant :
- 15 membres
-8em en points avec 22M de points avec 8M de points de retard sur les 7em et 1M sur les 9em.
-18em en vaisseaux avec environ 120K de points.
-11em en recherche avec 2.239 points.

Nos 2 alliances aurait donc un certain intérêt a faire cette fusion.

Veuillez réfléchir a cette propositions et me donner une réponse clair!
Merci de m'avoir écouter et j'espère a bientôt!"

Malade ou Fou repartis vers son vaisseaux qui décolla rapidement.





Si Vous avez les moindres questions n'hésitez pas!


PS : Je suis un ami de heillig, j'ai joué dans la même alliance que lui il a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo35

ichigo35


Nombre de messages : 1167
Age : 33
Localisation : Au fond du couloir porte à gauche !!
Date d'inscription : 30/06/2008

Prositions de Fusion avec L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Prositions de Fusion avec L'Alliance   Prositions de Fusion avec L'Alliance Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:04

salut à toi !!

et bien tout d'abord sympa la présentation Wink

ensuite, je suis désoler mais je crois que la réponse est déjà faite, de par notre fusion, tu a l'air d'y voir un grand intérêts pour les points et le classement, hors nous, nous jouons just for fun !

et aussi une chose importante, nous allons recréer une ally avec plus ou moins 6 ou 7 membres de l'ally et peu de chance que nous fassions un pacte.

Enfin c'est ce que j'en pense et je suis quasi sur que c'est la même chose pour les autres, enfin on va attendre qu'ils te répondent Wink

voila sinon a tu compté la moyenne de points par membres ?
et quels sont les "actifs" que tu a compté ?
Revenir en haut Aller en bas
Malade ou Fou




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2009

Prositions de Fusion avec L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Prositions de Fusion avec L'Alliance   Prositions de Fusion avec L'Alliance Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:26

J'ai compté : clark, lordgil et clement42 comme actif, s'il y en a plus c'est encore mieux.

Je donne le nombre de points que nous aurions car c'est assez important, mais nous ne jouons pas dans le but de faire des points. Dans notre alliance tous les membres y sont depuis un petit moment, et plusieurs joueurs ont arrêter ces derniers temps. Je cherche donc a redynamiser notre alliance.

Avec ces 3 membres la moyenne de points serai :
points : 1,46M de points/membres
flottes : 8K de points/membres
recherche : 149,3 points/membres

Si vous êtes 6 ou 7 ce serai encore mieux.

Si plutôt que de recréer une alliance vous tenteriez l'aventure avec nous, nous serions plus a nous amuser ensemble.

J'espère sincèrement que votre réponse sera positive.
Je vous souhaite un bon .
Revenir en haut Aller en bas
ichigo35

ichigo35


Nombre de messages : 1167
Age : 33
Localisation : Au fond du couloir porte à gauche !!
Date d'inscription : 30/06/2008

Prositions de Fusion avec L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Prositions de Fusion avec L'Alliance   Prositions de Fusion avec L'Alliance Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:48

et bien je ne pense pas, on va d'abord recréer l'ally car c'est un projet qu'on a depuis un certain temps pour voir ou on en est ! qui est actif ou non et je pense qu'on en reparlera une fois l'ally faites.

après ce n'est que mon avis, si les autres passent, ils te répondront ou si ils ne répondent pas, c'est peut être qu'ils seront d'accords avec moi Wink

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Guitt

Guitt


Nombre de messages : 1206
Age : 35
Localisation : _sgc_ (49)
Date d'inscription : 24/10/2008

Prositions de Fusion avec L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Prositions de Fusion avec L'Alliance   Prositions de Fusion avec L'Alliance Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:01

je suis dac avec toi ichi car je ne suis mm pas compter dans les actif snif lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://l-a-s.forumactif.com/forum.htm
ichigo35

ichigo35


Nombre de messages : 1167
Age : 33
Localisation : Au fond du couloir porte à gauche !!
Date d'inscription : 30/06/2008

Prositions de Fusion avec L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Prositions de Fusion avec L'Alliance   Prositions de Fusion avec L'Alliance Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:02

lol oué, il na compté que ceux dans l'ally, hors les actifs de la sgc n'y sont plus donc c'est normal que l'on soit que 3 ou 4 actif
Revenir en haut Aller en bas
Guitt

Guitt


Nombre de messages : 1206
Age : 35
Localisation : _sgc_ (49)
Date d'inscription : 24/10/2008

Prositions de Fusion avec L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Prositions de Fusion avec L'Alliance   Prositions de Fusion avec L'Alliance Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:08

a oui c'est vrai lol j'avais oublier sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://l-a-s.forumactif.com/forum.htm
heillig

heillig


Nombre de messages : 772
Age : 30
Localisation : pompey 54
Date d'inscription : 14/05/2008

Prositions de Fusion avec L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Prositions de Fusion avec L'Alliance   Prositions de Fusion avec L'Alliance Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:51

moi aussi je suis d accord
Revenir en haut Aller en bas
Malade ou Fou




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2009

Prositions de Fusion avec L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Prositions de Fusion avec L'Alliance   Prositions de Fusion avec L'Alliance Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:22

Désolé pour les actifs que je n'ai pas compté.

Bonne chance pour votre nouvelle alli et si un jour vous désirez que cette fusion ce fasse. Contactez moi et on en reparlera.

Bon jeu a vous!

MoF
Revenir en haut Aller en bas
ichigo35

ichigo35


Nombre de messages : 1167
Age : 33
Localisation : Au fond du couloir porte à gauche !!
Date d'inscription : 30/06/2008

Prositions de Fusion avec L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Prositions de Fusion avec L'Alliance   Prositions de Fusion avec L'Alliance Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:20

pas de problème, si cette fusion doit avoir lieu, nous te le rappellerons, bien que je crois que si elle se fait, ce sera dans un bout de temps Smile

bonne continuation à toi et ton ally !
Revenir en haut Aller en bas
Don Vito Corleone
Membre du conseil
Membre du conseil
Don Vito Corleone


Nombre de messages : 2277
Age : 34
Localisation : MEAUX
Date d'inscription : 01/11/2007

Prositions de Fusion avec L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Prositions de Fusion avec L'Alliance   Prositions de Fusion avec L'Alliance Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:04

a ben j'arrive après la guerre ^^
Revenir en haut Aller en bas
kid60
Fondateur de l'alliance
kid60


Nombre de messages : 2735
Age : 31
Date d'inscription : 01/12/2006

Prositions de Fusion avec L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Prositions de Fusion avec L'Alliance   Prositions de Fusion avec L'Alliance Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:29

mdr ^^

bien parler ichi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prositions de Fusion avec L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Prositions de Fusion avec L'Alliance   Prositions de Fusion avec L'Alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prositions de Fusion avec L'Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au sujet des pacte personnel avec l alliance
» demande de pacte tataol avec votre alli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ally _SGC_ :: Ambassade :: Ambassade :: Pactes-
Sauter vers: