Ally _SGC_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ally _SGC_

Univers 40
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  OGSpyOGSpy  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Athin

Aller en bas 
+2
ichigo35
Don Vito Corleone
6 participants
AuteurMessage
Athin
Invité
Anonymous



Candidature Athin Empty
MessageSujet: candidature pour la wing SGC   Candidature Athin Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:17

Salut,
Venant de l'univers 1 dont mon empire "DEROTON" s'étendait à 300000 point, je suis passé par la grande porte lumineuse qui m'a transporté dans cet univers 40. La porte s'est éteinte à jamais. Ainsi j'ai du rebâtir mon empire "ATHIN" sur la planète Erthal (4.156.6). Mon nouveau empire, encore petite avec 5000 points, commence à s'agrandir.
J'avais envoyé des sondes pour surveiller une planète bleue, situé à 800 000 000 000 AL (Année Lumière). Cette planète, appelée la "Terre", était composé de pays tel que France, Angleterre, Allemagne... 27 de ces Etats se sont mis en alliance militaire, économique pour former l'Union Européenne. Ainsi chacun de ces Etats est de venu fort, étaient en paix... Même s'il y avait des divergences entre eux, chaque pays était solidaire entre eux et leur union donnait une vraie puissance et influence vis à vis des autres pays.
Tout cela pour dire, que mon empire ne pourra s'étendre durablement et que mon peuple ne pourra vivre qu'en paix, qu'en intégrant une alliance. Ainsi je pose la candidature de mon empire à la wing de SGC "Atlante".
Merci d'avoir lu.
Bon jeu
Athin
Revenir en haut Aller en bas
Don Vito Corleone
Membre du conseil
Membre du conseil
Don Vito Corleone


Nombre de messages : 2277
Age : 34
Localisation : MEAUX
Date d'inscription : 01/11/2007

Candidature Athin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athin   Candidature Athin Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:48

Bonjour à toi.
Et bienvenue sur le forum.
Je pense que tu n'a pas assez de point pour nous rejoindre a l'heure qu'il est.
La wing n'existe plus il n'y a qu'une seul et même alliance _SGC_.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo35

ichigo35


Nombre de messages : 1167
Age : 33
Localisation : Au fond du couloir porte à gauche !!
Date d'inscription : 30/06/2008

Candidature Athin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athin   Candidature Athin Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:34

salut et bienvenue

et bien je pense que l'on peu lui donner sa chance, on peut le faire entrer d'abord et voir comment il évolue puis si il est motivé et qu'il progresse pas trop mal, le garder, du moins je par du principe que chacun a sa chance Wink
peut être que niveau points c'est tendu mais on est tous passer par là ^^
Revenir en haut Aller en bas
heillig

heillig


Nombre de messages : 772
Age : 30
Localisation : pompey 54
Date d'inscription : 14/05/2008

Candidature Athin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athin   Candidature Athin Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:46

salut est bienvenu
je suis du meme avi de ichi laisson lui une periode d essaye
Revenir en haut Aller en bas
Guitt

Guitt


Nombre de messages : 1206
Age : 35
Localisation : _sgc_ (49)
Date d'inscription : 24/10/2008

Candidature Athin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athin   Candidature Athin Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:31

moi de mm je suis dac avec hichi car si personne ne lui permet de tenter sa chance, l'ont peu passer a coté d'un très bon joueur non?
bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://l-a-s.forumactif.com/forum.htm
strategix




Nombre de messages : 1327
Date d'inscription : 20/07/2008

Candidature Athin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athin   Candidature Athin Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:11

je suis quelque peu contre ... tous les recrutements ou presque sont basé sur le besoin de protection du joueur! il est très rare qu'un joueur entre dans une alliance pour qu'elle progresse (en s'interessant plus a la progresison de l'ally que de la sienne)... meme si on a souvent ce cas, certains gros joueur font pas mal d'effet niveau point et flotte et cela protege l'ally indirectement! Ici en revanche on va ternir notre image! On va croire qu'on est là creche et qu'on a que des petits joueurs a recruter! bref c'es mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Guitt

Guitt


Nombre de messages : 1206
Age : 35
Localisation : _sgc_ (49)
Date d'inscription : 24/10/2008

Candidature Athin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athin   Candidature Athin Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:46

oui enfin la dernière alliance a avoir fait la crèche était la corto co qui n'existe plus lol! mais bon après il est vrai qu'il faudrait un certain niveau de point pour rentré car mm 25k je trouve sa peu quand mm
Revenir en haut Aller en bas
http://l-a-s.forumactif.com/forum.htm
weedoo

weedoo


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/12/2008

Candidature Athin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athin   Candidature Athin Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:10

salut si kid est ok j peut lui filer des ressource pour quil monte plus vite (100k metal 100k cristal et 50k de deut ) comme sa il pourra fair de maillleur preuve lol.

ps: j propose c pa mon nivo qui desside mai par contre si il me depasse j ne suis pa daccord mdr
Revenir en haut Aller en bas
Don Vito Corleone
Membre du conseil
Membre du conseil
Don Vito Corleone


Nombre de messages : 2277
Age : 34
Localisation : MEAUX
Date d'inscription : 01/11/2007

Candidature Athin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athin   Candidature Athin Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:23

Je pense que ce seras pas la peine
Ca fait une semaine et demi qu'il à postulé et n'est toujours pas repassé Wink
Revenir en haut Aller en bas
weedoo

weedoo


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/12/2008

Candidature Athin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athin   Candidature Athin Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:34

a ok ba ten pi et ne pense pa que j vai t donner se que j voulai lui donner lol
Revenir en haut Aller en bas
Guitt

Guitt


Nombre de messages : 1206
Age : 35
Localisation : _sgc_ (49)
Date d'inscription : 24/10/2008

Candidature Athin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athin   Candidature Athin Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:51

non mais laisse tomber parle en millions sa l'intéressera déjà un peu plus ou alors en deut lol
Revenir en haut Aller en bas
http://l-a-s.forumactif.com/forum.htm
Don Vito Corleone
Membre du conseil
Membre du conseil
Don Vito Corleone


Nombre de messages : 2277
Age : 34
Localisation : MEAUX
Date d'inscription : 01/11/2007

Candidature Athin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athin   Candidature Athin Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:30

oui il faut me parler en deut sinon je comprend pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Athin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athin   Candidature Athin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Athin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ally _SGC_ :: Ambassade :: Ambassade :: Candidature-
Sauter vers: