Ally _SGC_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ally _SGC_

Univers 40
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  OGSpyOGSpy  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pacte ? Oo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pacte ? Oo Empty
MessageSujet: Pacte ? Oo   Pacte ? Oo Icon_minitimeSam 7 Avr - 2:40

Bonsoir à tous,

Je me présente Kwan, je suis le fondateur de ma humble alliance F.M. (Fédération des Morts)
Par l'empereur Busard, j'ai appris que vous voulez obtenir la pacte avec F.M.
Dès que j'aurai votre confirmation, je vous poserai alors des questions pour savoir quelles sont vos réelles motivations et surtout vos raisons qui vous poussent à proposer des pactes.


Cordialement,
Kwan.
Revenir en haut Aller en bas
APOFIS 111
Membre du conseil
Membre du conseil
APOFIS 111


Nombre de messages : 5067
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2007

Pacte ? Oo Empty
MessageSujet: Re: Pacte ? Oo   Pacte ? Oo Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:29

bonjour a toiKwan
pour moi il n y a pas de probleme
je suis le diplomate de cette alliance et c est moi qui ai contacter l empereur busard
donc pour les question c est bon tu peut y aller on va repondre
a bientot pour le debut d une futur colaboration je l espere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pacte ? Oo Empty
MessageSujet: Re: Pacte ? Oo   Pacte ? Oo Icon_minitimeMar 10 Avr - 3:11

Pour quelles raisons voulez-vous avoir la pacte avec nous alors que la page d'accueil de mon alliance a bien écrit "Pas de pacte" ? Suspect


P.S.: Pardonnez-moi de ne pas vous avoir répondu plus tôt, je suis tellement occupé IRL. ^^
Revenir en haut Aller en bas
APOFIS 111
Membre du conseil
Membre du conseil
APOFIS 111


Nombre de messages : 5067
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2007

Pacte ? Oo Empty
MessageSujet: Re: Pacte ? Oo   Pacte ? Oo Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:10

ceci car nous cherchons une alliance reelement motivee et qui puisse etre joignable rapidement pour quelque demande que ce soit (commerce, defense, attaque groupee) et cela est assez difficile car en general a la suite de la signature de pacte on entend plus parler d aucun des menbres de l alliance allie

ainsi puisqu il est ecrit aucun pacte sur votre page d alliance

cela peut laisser suppose que si vous en aviez un, vous feriez en sorte de rester en contacte avec vos alliers car ceux ci serait reelement utiles a vos yeux il ne s agirait point d une alliance effemere inutil au bout de 8 jours
comme c est le cas avec la moitie des pacte que nous avons conclus(ce n est jamais nous qui rompont le pacte mais c est les autres par leur inactivite envers nous ou leur abandons premature pour ogame)

voila j espere que j ai repondu a ta question
et je suis pres pour la suivante
aller bonne victoire aujourd hui et a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pacte ? Oo Empty
MessageSujet: Re: Pacte ? Oo   Pacte ? Oo Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:18

Votre démarche est très ingénieuse, je vous en félicite. Wink

Selon mes informations, beaucoup d'entre vous se sont si éparpillés de mes colonies, alors il sera si difficile et très couteux de faire une attaque regroupée s'il y aura une. pale

En outre, nous sommes une alliance si haute classée grâce aux points de ses 5 membres prônant dans le classement. Nous risquons de vous "donner" tout sans le retour.
Bref, j'aurais tant aimé que l'écart d'entre la puissance de mon alliance et la vôtre ne soit pas si fort. Neutral

Je vais en informer à tous les membres de mon alliance pour voir s'ils veulent avoir une pacte ou pas. (Mes pouvoirs sont limitées parce que mon alliance est démocratique. ^^)


Cordialement,
Kwan.
Revenir en haut Aller en bas
APOFIS 111
Membre du conseil
Membre du conseil
APOFIS 111


Nombre de messages : 5067
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2007

Pacte ? Oo Empty
MessageSujet: Re: Pacte ? Oo   Pacte ? Oo Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:31

ce qui est tout a votre honneur
et merci d avance d en parler au menbre de ton alliance; pour ce qui est des point nous allons essayer de monter tres vite

heureux de voir que tu ne te connecte pas que la nuit
bonne journee a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pacte ? Oo Empty
MessageSujet: Re: Pacte ? Oo   Pacte ? Oo Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:35

Merci. Bonne journée à vous aussi. =)

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pacte ? Oo Empty
MessageSujet: Re: Pacte ? Oo   Pacte ? Oo Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:18

Me voilà de retour. Oui, je suis revenu dimanche dernier mais je n'ai pas pu venir plus tôt ici parce que le forum de mon alliance de l'univers 11 a de gros problèmes. On l'a sauvé. Ouf ! ^^


D'ailleurs, pour la pacte totale, on donne malheureusement peu de voix dans mon alliance F.M.

Je pose encore une question pour éclairer les choses : Est-ce que vous aimez la guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
APOFIS 111
Membre du conseil
Membre du conseil
APOFIS 111


Nombre de messages : 5067
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2007

Pacte ? Oo Empty
MessageSujet: Re: Pacte ? Oo   Pacte ? Oo Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:25

pour le moment on a pas eu l occasion d en mener une et de plus a peine mes 200VB construit il on ete detruit
cepandent pour moi c est le but principale de ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pacte ? Oo Empty
MessageSujet: Re: Pacte ? Oo   Pacte ? Oo Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:16

Hum... La guerre n'est jamais le but principal des membres de mon alliance. Dans l'alliance, il y a bien des raideurs assoiffés du sang dont moi mais nous ne cherchons pas à mener une guerre contre qui soit parce que pour nous ce sera pareil avec la guerre ou sans... Rolling Eyes

Ce qui nous compte le plus est se progresser en raidant et en minant sans avoir une guerre qui est bien souvent susceptible de ralentir la progression...
Revenir en haut Aller en bas
APOFIS 111
Membre du conseil
Membre du conseil
APOFIS 111


Nombre de messages : 5067
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2007

Pacte ? Oo Empty
MessageSujet: Re: Pacte ? Oo   Pacte ? Oo Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:00

oui c est sur mais ce que je voulais dire c est faire la guerre a toute personne qui nous attaque pour lui faire passer l envie de recommencer car un raid cela ralenti la progression, nous perdons des ressources a chaque raid ce qui est un andicape

aisi en menant une guerre contre l ennemi on lui fait comprendre que de nous attaquer cela n est pasbenefique a sa croissance


je ne m etait pas explique sur les raisons de ces guerres a mener maintenant j espere que cela ne remet pas en cause un pacte avec vous

deplus je ne sait pas si tu a vu mais une demande de fusion nous a ete faite cependant la balance penche plutot contre que pourmais tout les joueur n ont pas donne leur ais alors l exxistance d un pacte entre nous a toujours son importance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pacte ? Oo Empty
MessageSujet: Re: Pacte ? Oo   Pacte ? Oo Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:36

C'est donc ça la guerre dont tu voulais parler. C'est un noble but, je l'admets.

Cependant, dans mon alliance, on se débrouille par soi-même, c'est-à-dire que si l'un de entre nous se fait raider et piller, c'est logiquement sa faute qu'il doit absolument s'assumer de ses responsabilités tandis que les autres font tout pour corriger son erreur fatale pour qu'il ne la recommence plus à l'avenir. Eh oui, on attire les attaques ennemis toujours parce qu'on est rentable aux yeux ennemis.

Je commence à constater que la vision du jeu de votre alliance n'est pas si proche de la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
APOFIS 111
Membre du conseil
Membre du conseil
APOFIS 111


Nombre de messages : 5067
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2007

Pacte ? Oo Empty
MessageSujet: Re: Pacte ? Oo   Pacte ? Oo Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:02

rentable ,rentable c est vite dit
souvebt nos menbres sont attaquer pour 200 000 de ressource a quai ce qui fait que l attaquant n emporte que 100 000 c est peu

je me rend compte que si l on ne peut compter sur vous militairement pournous aider je nevois pas l interet d un pacte total

deplus a part busard je ne connais personne d autre de ton alli aalors pour le commerce ca risque d etre limite et on a bientot assez de contact pour le commerce alors si vous ne voulez pas de pacte total avec nous pour s aider mutuelement comme nous souhaitons le faire dans notre alli et entre nos allier je pense qu il faut qu on en reste la car aucun de nous ne veut d allier avec lesquels on a pas de contact

ainsi un pacte de non aggression devrait suffire

mais dit moi ce que tu en pense de ce pacte et de l avenir de nos negociations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pacte ? Oo Empty
MessageSujet: Re: Pacte ? Oo   Pacte ? Oo Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:32

APOFIS 111 a écrit:
rentable ,rentable c est vite dit
souvebt nos menbres sont attaquer pour 200 000 de ressource a quai ce qui fait que l attaquant n emporte que 100 000 c est peu

C'est ce que beaucoup d'ogamiens pensaient. Erreur. Je me suis beaucoup progressé en optant cette méthode-là. Certes, on emporte 100.000 ressources, c'est peu mais si l'on le fait en envoyant plus de 10 flottes ? Ca va faire plus d'un million de ressources en 2/4heures donc c'est assez rentable...


Pour le reste, nous ne voulons pas trop de cette pacte. Je vous remercie d'avoir aimablement entamé cette diplomatie avec moi. =)


Cordialement,
Kwan.
Revenir en haut Aller en bas
APOFIS 111
Membre du conseil
Membre du conseil
APOFIS 111


Nombre de messages : 5067
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2007

Pacte ? Oo Empty
MessageSujet: Re: Pacte ? Oo   Pacte ? Oo Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:28

c est ce que beaucoup d'ogamiens pensaient. Erreur. Je me suis beaucoup progressé en optant cette méthode-là. Certes, on emporte 100.000 ressources, c'est peu mais si l'on le fait en envoyant plus de 10 flottes ? Ca va faire plus d'un million de ressources en 2/4heures donc c'est assez rentable...


[color=red]moi je prefere en faire 10 a 200 000 ce qui ce trouve

[color=deepskyblue]merci quand meme pour avoir accepter de discute pour ce pacte
[color:2ba5=deepskyblue:2ba5]
bonne continuation dans ogame

[color:2ba5=red:2ba5]apofis 111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte ? Oo Empty
MessageSujet: Re: Pacte ? Oo   Pacte ? Oo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte ? Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte
» au sujet des pacte de non aggresion
» Proposition de Pacte de non agression
» demande de pacte total
» au sujet des pacte totaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ally _SGC_ :: Ambassade :: Ambassade :: Pactes-
Sauter vers: