Ally _SGC_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ally _SGC_

Univers 40
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  OGSpyOGSpy  

 

 Demande de droits

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gringo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2009

Demande de droits Empty
MessageSujet: Demande de droits   Demande de droits Icon_minitimeSam 18 Avr - 1:51

Bonsoir à tous.

Je crois que je vais profiter de ce post pour faire une petite présentation puisque que je ne vois pas d'autre endroit pour le faire compte tenu de ma situation.

Alors voila, mon pseudo est Gringo, je suis le repreneur pour une période encore indéterminé du compte de AO Celdin (c'est qu'un flemmard ^^) lui même repreneur, si j'ai bien tout compris, du compte d'un des vôtres recyclé il y a quelques temps.

Je doute qu'AO Celdin soit passé une seule fois sur le forum puisqu'il n'a aucun droit sur l'ally o.O

Voila donc moi je suis raideur et j'ai pour objectif de remonter ce compte.
Je joue également en uni2 pour ceux que ça interesse.


Bref je viens donc demander les droits IG au sein de l'ally (liste des membres + mail co si vous les donnez évidemment) , ainsi que les accès sur le forum s'il y en a afin de faciliter mon integration au sein de cette ally Smile

Je vous souhaite à tous une très bonne nuit Razz
A bientôt!


EDIT: mdr je viens de voir la section présentation, désolé^^ . Ça m'a permis de voir l'histoire avec le predictateur la (c'est un peu un abruti hein) et le truc avec Celdin. Je veux pas lui faire son éloge (il le mérite pas xD) mais quand vous dites qu'il va morfler ou qu'il est venu la pour vous espionner, c'est un peu idiot puisqu'il connait pas du tout l'uni ^^ Et puis c'est pas trop trop de sa faute s'il s'est fait n***er par ce predictateur Mad
Fin' bon je vous comprend, vous le connaissez pas... Enfin bref, vous inquiétez pas, moi je peux pas casser la quelconque flotte du compte vu que y'en a pas Razz

Bref, pour ceux qui veulent mon adresse msn pour parler un peu, s'organiser ou quoi que ce soit (les AG viennent d'arriver en U2, ça va me permettre de m'entrainer ^^) hésitez pas a m'envoyer un MP, on fera plus ample connaissance afro

A+
Revenir en haut Aller en bas
strategix




Nombre de messages : 1327
Date d'inscription : 20/07/2008

Demande de droits Empty
MessageSujet: Re: Demande de droits   Demande de droits Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:03

^^ l'ally est totalement morte Smile mais si tu t'y plait ecoute .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unknown852




Nombre de messages : 365
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Demande de droits Empty
MessageSujet: Re: Demande de droits   Demande de droits Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:34

Encore un repreneur pour mon ex-compte.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo35

ichigo35


Nombre de messages : 1167
Age : 33
Localisation : Au fond du couloir porte à gauche !!
Date d'inscription : 30/06/2008

Demande de droits Empty
MessageSujet: Re: Demande de droits   Demande de droits Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:56

lol, c'est seulement le 3eme en quelques semaines lol

mais bon sinon oué, l'ally commence un peu a faiblir niveau activité donc après à toi de choisir
Revenir en haut Aller en bas
Gringo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2009

Demande de droits Empty
MessageSujet: Re: Demande de droits   Demande de droits Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:43

je reste avec vous pour le moment y'a pas de soucis, c'est le compte d'origine et c'est pas le mien, donc il reste ici Smile j'vais vous en faire moi de l'activité! Winner
Revenir en haut Aller en bas
Guitt

Guitt


Nombre de messages : 1206
Age : 35
Localisation : _sgc_ (49)
Date d'inscription : 24/10/2008

Demande de droits Empty
MessageSujet: Re: Demande de droits   Demande de droits Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:38

ba tu va ètre tt seul a en faire alors car les plus gros joueur qui jouai sont tous parti il reste les inactif et les petit joueur c'est tt
Revenir en haut Aller en bas
http://l-a-s.forumactif.com/forum.htm
strategix




Nombre de messages : 1327
Date d'inscription : 20/07/2008

Demande de droits Empty
MessageSujet: Re: Demande de droits   Demande de droits Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:35

^^ ceux qui passetn ne sont meme plus dans l'ally ^^
Revenir en haut Aller en bas
ichigo35

ichigo35


Nombre de messages : 1167
Age : 33
Localisation : Au fond du couloir porte à gauche !!
Date d'inscription : 30/06/2008

Demande de droits Empty
MessageSujet: Re: Demande de droits   Demande de droits Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:38

mais euh guitt, moi j'y suis encore dans l'ally lol

certes en mv mais j'y suis encore, et le pire c'est que je suis assez actif ^^
Revenir en haut Aller en bas
strategix




Nombre de messages : 1327
Date d'inscription : 20/07/2008

Demande de droits Empty
MessageSujet: Re: Demande de droits   Demande de droits Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:09

^^ pk un MV alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Guitt

Guitt


Nombre de messages : 1206
Age : 35
Localisation : _sgc_ (49)
Date d'inscription : 24/10/2008

Demande de droits Empty
MessageSujet: Re: Demande de droits   Demande de droits Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:46

ba oui rejoins nous l'ambiance est pas tte mal et en pslu tu pourrais avoir de l'aide si ont veu te pété ta flotte car un peu de monde partt dans cette alliance lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://l-a-s.forumactif.com/forum.htm
ichigo35

ichigo35


Nombre de messages : 1167
Age : 33
Localisation : Au fond du couloir porte à gauche !!
Date d'inscription : 30/06/2008

Demande de droits Empty
MessageSujet: Re: Demande de droits   Demande de droits Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:20

lol, ba j'ai pas vraiment bcp de temps pour gérer mon compte, peut être un peu plus tard mais la en ce moment c'est chaud et puis on va dire jusqu'en juin maxi, après je réfléchirai peut être à revenir sérieusement

pour la flotte, elle a bien ramoli ma flotte, j'ai pu vraiment bcp lol
Revenir en haut Aller en bas
strategix




Nombre de messages : 1327
Date d'inscription : 20/07/2008

Demande de droits Empty
MessageSujet: Re: Demande de droits   Demande de droits Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:20

passe en mode mineur!! tu te fait 1000-1500GT , 100 recyclo et tu pose sa sur une lune! ensuite tu envoi toute tes ressources de tes planetes sur ta lune et quand ut as de quoi monter une mine ou centrale : tu envoie ^^ sa prend maxi 25 min de ton temps si tu joue bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de droits Empty
MessageSujet: Re: Demande de droits   Demande de droits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de droits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande des droits
» Demande Droits Acces Emora
» Demande d'accès
» demande de droit
» demande de droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ally _SGC_ :: demande des droits d acces-
Sauter vers: